My Major Company Label

My Major Company Label

MyMajorCompany, une efficacité toujours accrue

MyMajorCompany (site web Mymajorcompany-3.net) recense plus d’une vingtaine d'employés. Ils sont répartis entre la production musicale et les opérations du site internet. Des complices très connus parmi lesquels AXA, Dailymotion, Spotify ou BGE, soutiennent le groupe dans l'expansion de ses initiatives auprès des créateurs. Révéler les talents de demain et permettre aux créateurs de faire aboutir leur projet, c'est encore et toujours la philosophie du site. MyMajorCompany Editions, la société d’édition, ainsi que les labels, 2100 Records et Beaucoup-Music, densifient encore les activités du groupe.

Des réussites dans plusieurs domaines

La startup Wistiki a travaillé à la création d'un tout petit objet connecté, vendu avec une appli. Le "wistiki" permet notamment de remettre la main sur ses clés. La société Wistiki est l'une des réussites de la plateforme MyMajorCompany. Le Slip Français ou la revue "Paulette" sont au nombre de la multitude d’entreprises ayant été aidées.

MyMajorCompany s'est lancé dans le crowdfunding. Les contributeurs recevront une contrepartie, même symbolique, de la part des créateurs lorsque leurs projets s'accomplissent. Etre vertueux ou crédible figure parmi les conditions que chaque idée supportée par les membres du site de financement collaboratif doit respecter. Les créateurs de tous horizons ont désormais la possibilité, grâce à MyMajorCompany, de montrer leurs idées à la communauté et de récolter des fonds pour les financer.

Le label MyMajorCompany a soutenu des interprètes comme Judith et Joyce Jonathan. Depuis son lancement, le site a financé près de soixante-dix artistes, représentant trois millions de disques. Les projets de rénovation de monuments nationaux ont recueilli 90 000 euros grâce à la plateforme. En 2012, MyMajorCompany étend son site de crowfunding à tous les genres de projets.