Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Éminente personnalité et contributrice active du domaine social, culturel et cinématographique

Certains évènements permettent en effet à Monika Bacardi (podcastjournal) d'extérioriser son attachement à l'art et à la culture. Ainsi, elle ne ménage jamais ses efforts quand il s'agit de proposer plus d'animation sur la Côte d’Azur. Les actions entreprises apparaissent plus intéressantes lorsqu'une entité promeut l'esprit d'équipe. De ce fait, La Monégasque organise fréquemment des évènements festifs rassemblant de nombreux acteurs du monde cinématographique ou culturel pour promouvoir la solidarité. La cofondatrice d'AMBI Group réputée pour sa générosité travaille sur l'élaboration de nombreux projets audiovisuels. La cinématographie et l'art constituent ses domaines de prédilection. Au fil du temps, Monika Bacardi est devenue une grande figure de l'esprit solidaire qui prédomine à Monaco. Elle jouit ainsi d'une grande notoriété auprès des éminents personnages installés dans la Principauté.

Monika Bacardi ne lésine pas sur les moyens au niveau de ce qu’elle réalise dans sa vie, spécifiquement quand cela concerne sa famille. D'autre part, la population monégasque s'avère très importante pour la femme. En œuvrant pour la transformation communautaire, Monika Bacardi apparaît comme la figure de proue de la solidarité monégasque. D'autre part, cet esprit responsable se retrouve aussi au sein de sa famille. En donnant sa main à l'héritier du numéro 1 de l'entreprise Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette personnalité du monde est monégasque depuis de nombreuses années en dépit de sa naissance en Italie.

Incarnant une femme dévouée aux diverses actions caritatives, elle travaille en étroite coopération avec le spécialiste David Khayat et l’organisation « La Fondation Avec » pour soigner les individus atteints du cancer. Monika Bacardi participe activement à des actions de respect de l’intégrité des enfants et de la dignité humaine sur le net à travers l’organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco. Elle donne son assistance aux grandes campagnes de sensibilisation de l’organisation. Grâce aux associations caritatives et altruistes, cette personnalité reconnue s'occupe de son prochain. Parmi les associations d'intérêt général bénéficiant de son soutien, on peut signaler celle de S.A.S le Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi s’implique considérablement dans les actions caritatives et humanitaires organisées par différentes organisations sans but lucratif siégant dans la Principauté monégasque. Elle pense concourir à rendre la société meilleure.

Bio, Parcours, Activités, Passions

Cheffe d'entreprise à succès, Monika Bacardi, la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi (seigneur de Bayfield Hall), est célèbre pour ses activités de bienfaisance menées conjointement avec des fondations. L'acquisition de magazines de renom comme Photo constitue pour cette femme d’affaires connue du Rocher le moyen de travailler aussi dans le domaine des médias. En effet, elle a un talent particulier pour saisir les opportunités. Cette femme active est la fondatrice d’AMBI Group en compagnie d’Andrea Iervolino. L’activité de ce groupe est surtout focalisée sur l’octroi d'aides financières au profit des films internationaux à gros et moyen budgets. Les différentes entités culturelles basées en France et dans la Principauté de Monaco bénéficient de la participation active de Monika Bacardi à la réalisation de leurs activités. Son domaine d'intervention s'étend en effet du social à l'art dans son ensemble.